format makers fair 2022
Dans un premier temps, vous serez contacté par l'un des membres du personnel de production. Ils parcourront avec vous tout le processus de A à Z.
Le groupe cible de chaque vidéo est constitué des employés des magasins Brico qui doivent recommander votre produit aux clients.
L'objectif de chaque vidéo est d'informer le personnel du magasin sur les nouveaux produits de votre gamme.
Vous indiquez également les avantages de votre produit par rapport à une version antérieure du produit ou par rapport à un concurrent.
Veillez à inclure dans votre vidéo des informations pratiques sur la manière dont les vendeurs peuvent commander au mieux votre produit, sur les dates de disponibilité des produits, sur les promotions prévues, sur le type de promotions ... .
Directives:
SCÉNARIO: Chaque scénario contient 3000 caractères et ne peut dépasser ce nombre. Il s'agit d'une vidéo de 3 minutes maximum. La règle ici est: plus la vidéo est courte, plus le message est puissant!
COMPLÉMENTAIRE: Votre vidéo est complémentaire de votre stand physique. Montrez et dites dans la vidéo ce que vous ne pouvez pas faire dans un stand physique.
LIEU: En fonction du format choisi et après consultation du directeur de production. Torhoutsesteenweg 226/2-7
B-8210 Zedelgem
LANGUE: Les vidéos sont produites en néerlandais et en français. Un collègue néerlandais et un collègue français doivent être disponibles pour présenter les produits. Le principe s'applique ici: si le message est transmis dans sa propre langue, il sera plus facilement retenu.
FOURNITURE D'UNE ENTRÉE
En tant que fournisseur, vous pouvez fournir des photos, des vidéos, des logos, etc. sans engagement de votre part. Chaque fournisseur est tenu de fournir un logo. Vous pouvez envoyer toutes les données groupées à la production. responsable de la production de votre vidéo.
Propriétés logo
- haute résolution
- fichier vectoriel (sans arrière-plan)
Propriétés vidéo:
- pas de texte/sous-titres
- haute résolution 1920x1080 éventuellement 1280x720
- pas de texte/sous-titres
Propriétés des images fournies:
- pas de texte/sous-titres
- haute résolution 1920x1080 éventuellement 1280x720
- pas de texte/sous-titres
Formats:
Pour élaborer votre scénario, nous utilisons l'un des formats suivants. Les scénaristes discuteront avec vous du format le plus adapté à votre produit et à votre présentation.
présentation du produit
Avec le format de présentation du produit, l'accent est mis principalement sur les informations relatives à un nouveau produit de votre gamme et, dans une moindre mesure, sur la démonstration de votre produit. Vous aurez l'occasion de faire une petite démonstration de votre produit si vous le souhaitez.
Visite de la salle d'exposition
L'accent est à nouveau mis sur les produits de la gamme, mais vous pouvez ici montrer un peu plus que ce que vous pouvez démontrer dans le stand. Emmenez le personnel dans votre salle d'exposition et donnez-lui toutes les informations dont il a besoin pour bien vendre votre produit.
Vidéo d'instruction
Votre produit nécessite une application spécifique ? Montrez-le ensuite aux employés de Brico en utilisant ce format. Donnez-leur toutes les informations dont ils ont besoin pour bien vendre vos produits.
##video:ZDBbe2109u03#